Bonjour,

par Assia T Peintures  -  #Bonjour

Je pratique la peinture depuis 2001.

Je crée avec une certaine aisance, ma culture visuelle est importante.

Je travaille essentiellement de mémoire. Tout est sujet à observation, mon regard est en alerte permanente. Mais pas plus grande inspiration vient des voyages, ils m’insufflent mes plus belles créations.

Toutes ces atmosphères de sons et de parfums donnent naissance à des couleurs, à un état de bien être.

Tout est source d'inspiration, le vent, l’ombre, la lumière… jouant entre ciel et mer.

Je n’ai pas étudié l’art, je me laisse guider par mon instinct.

Je peins des heures durant. Je suis dans un état d'effervescence tel que je ne vois plus passer le temps, tous mes sens en éveil.

L'achèvement d'un tableau provoque une véritable montée d'adrénaline.

Ces quelques secondes devant la toile, où l’on sait que le moindre trait n’a plus sa place.

Ce moment-là est un bonheur absolu.

C'est pour ces secondes là que je peins.

Je vous souhaite un agréable moment entre ciel et mer.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :